NON A LA TERREUR ET A LA VIOLENCE-APPLIQUONS RIGOUREUSEMENT LA LOI  CONTRE LES VOYOUS.

Ces derniers jours 2 cités de notre pays ont été les victimes des exactions, des délits et des tentatives criminelles émanant soit de ce que les médias appellent pudiquement "les jeunes" ou "les gens du voyage" et ce que moi j'appelle des délinquants et des criminels.

Il n'est pas normal que ces voyous terrorisent les citoyens et agressent les forces de la police et de la gendarmerie et ce à l'aide d'armes à feu ou d'armes de guerre.

Il n'est pas normal que les caïds de la drogue, que les voleurs, que les bruleurs de voiture dominent les quartiers et les villes sans être inquiétés.

Il est temps de leur appliquer les rigueurs de la loi.

Le Président de la République a eu raison de faire de la sécurité un des grands axes de son quinquennat.

Il a raison de vouloir passer au karcher les délinquants.

Il est dommage que certains politiques refusent de s'inscrire dans cette action visant à assurer la sécurité de nos concitoyens et nient l'exsitence de cette violence.

Il est dommage que certaines autorités et surtout certains juges rouges croeint utile de fermer les yeux et de faire preuve de mansuétude.

Quant à nous nous assurons de notre solidarité les citoyens victimes de ces voyous ainsi que les politiques et les forces de l'ordre qui font leur boulot.

En encourageant la violence ou en la niant les socialistes et leurs supplétifs communistes et Verts doivent savoir qu'ils jouent avec le feu et que les électeurs leur en tiendront rigueur..

Plutôt que de diffamer les ministres et de faire la chasse à madame Bettencourt ils feraient mieux de s'associer à cette oeuvre civique.