EVA JOLY CANDIDATE DES VERTS AUX PRESIDENTIELLES 2012.

On apprend aujourd'hui que Eva JOLY, celle dont Jean-Vincent PLACE disait qu'elle était trop "vieille"(ah! que les jeunes sont sans pitié!) se lance dans la course aux présidentielles.

Cela confirme que la gauche est mal partie,comme nous l'avions déjà signalé dans ce blog, pour les présidentielles de 2012 et que Nicolas SARKOZY devrait être réélu sans trop de mal, malgré les affaires et les insultes dont on l'accable ou plutôt paradoxalement à cause de ces affaires, insultes et autres injures.

Nous ne doutons pas d'ailleurs que Nicolas SARKOZY et le MOUVEMENT POPULAIRE sauront profiter de cette candidature comme ils avaient profité de la candidature d'une autre "idiote utile du Sarkozysme", la malheureuse Ségolène ROYAL.

Notons d'ailleurs que le Sarkozysme secrète nombre d'idiots utiles.

En effet l'an dernier un plumitif socialiste du nom de Bernard MARIS avait en effet consacré déjà Olivier BESANCENOT de la LCR-NPA comme "L'IDIOT UTILE DU SARKOZYSME" dans un ouvrage du même nom resté confidentiel.

Pour la gauche l'essentiel est bien de participer et non pas de gagner , d'autant qu'elle n'a pas grand chose à proposer si ce n'est ruiner notre pays par une politique fiscale désastreuse ou de défendre l'immigration clandestine et le banditisme.

Le problème pour la gauche c'est qu'il y en a trop qui veulent participer.