Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENSER LIBREMENT
19 novembre 2010

NOTE DU REDACTEUR

JE SUIS DE RETOUR.

Mes activités professionnelles et autres m'ont empêché dce commenter l'actualité de ce mois de novembre pourtant riche en évènements.

Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Je m'attacherai donc à alimenter ce blog plus régulièrement avec 1 ou 2 textes hebdomadaires.

A bientôt.

Jean.

blog_fun__PS_nouveau_visage_Aubry

Publicité
Publicité
Commentaires
PENSER LIBREMENT
  • Ce blog veut dénoncer "la pensée unique" ou "le politiquement correct" en prenant notamment des positions originales ou iconoclastes par rapport aux idées ou thèses développées par certains partis politiques de gauche comme de droite ou par certaines organ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité